Vacances à La Cabane des Bouchots - Charente-Maritime : nos coups de coeur du coin

Voici une liste non exhaustive des lieux que nous vous recommandons lors de votre séjour dans notre maison de vacances à La Cabane des Bouchots près de Châtelaillon-Plage.

Que visiter pour vos vacances à La Cabane des Bouchots

La Cabane des Bouchots est idéalement située pour découvrir tous les joyaux de la Charente-Maritime ! Nous vous conseillons ainsi de passer par Rochefort et sa corderie royale, mais également de faire un stop à la station balnéaire de Royan et de vous accorder une journée dans la magnifique ville côtière de La Rochelle. Là-bas, vous pourrez notamment embarquer pour une croisière direction l’Île d’Aix et vous approcher du célèbre Fort Boyard.

Nos locations de vacances sont aussi non loin de l’abbaye de Trizay, un monument très énigmatique fondé aux XIème/XIIème siècles. Depuis votre logement, il vous faudra également moins d’une heure pour rejoindre la belle Île de Ré.

La Cabane des Bouchots, située à cheval sur les communes d’Yves et de Châtelaillon-Plage, est à moins de 3 km du marché, que vous pourrez rejoindre à vélo ou à pied les mardi et vendredi pour faire vos emplettes.

Réserver vos vacances à Châtelaillon-Plage

Où bien manger à La Cabane des Bouchots

Lors de votre séjour dans notre maison de vacances de La Cabane des Bouchots, les amateurs de cuisine gastronomique ne pourront pas passer à côté de l’établissement du chef Pierre Gagnaire, Restaurant Gaya - Cuisine de bords de mer, situé à moins de 5 minutes. Vous pourrez y déguster une cuisine de la mer soignée et profiter d’une vaste terrasse face à l’océan.

La location que nous vous proposons est également à proximité du meilleur restaurant italien de la région : Mirko Al Mare, qui propose une cuisine saine et naturelle basée sur les produits de la mer.

Vous pourrez également vous régaler à la crêperie l’Hermine mais aussi à La P’tite Guinguette, qui propose de délicieux plats de saison et locaux, ou bien vous arrêter au food truck qui s’installe l’été.

Comment venir à la Cabane des Bouchots ?